• Ohayo!

    Bonjour / Bonsoir à vous!

     

    Ce blog est uniquement consacré à ma fiction et mes dessins ^-^

     

    Alors, voici le résumé de ma fic:

    °Yuko Tsukururin est une fille amnésique qui a été adopté par une riche famille de démons éxorsistes. Elle apprend qu'elle est la fille d'un puissant vampire tel Dracula et qu'elle a en réalité 100 ans. Rechercher par les anges pour être jugé et ramener auprès de son père.

    Soucieux, ses parents adoptifs lui offre un serviteur nomé Oshiro. Celui-ci est chargé de protéger et servire Yuko. Mais la jeune fille veux avoir une adolescence normale et ce serviteur trop présent, dans le sens où la famille Tsukurin lui ont demander de rester au-près de Yuko, n'aide en rien la jeune fille à paraître.. normale.°

     

    ^-^ Voilà, déssin des personnages à venir (je ne promet pas qu'ils seront bientôt postés.. >.>)


  • Commentaires

    1
    tsukururin-sama Profil de tsukururin-sama
    Mercredi 11 Avril 2012 à 16:20

    Voilà pour ma fic ^-^ n'hésitez pas à me donner votre avis °w°

    2
    Ikami Profil de Ikami
    Mercredi 11 Avril 2012 à 17:54

    ca ve dire koi amnésique????

    3
    Hanalulu Profil de Hanalulu
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:07
    Je crois que c'est une maladie très grave qui rends les gens completement ... Dans l'oublie il ont tout oublier leurs enfants,pleins de choses ! c'est horrible ! Sinon super le résumer !
    4
    Ikami Profil de Ikami
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:10

    oui, mais ca c'est que le resumer?

    5
    Hanalulu Profil de Hanalulu
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:13

    apparement oui !

    6
    tsukururin-sama Profil de tsukururin-sama
    Jeudi 12 Avril 2012 à 13:08

    Amnésique c'est qui ne se souvient plus de ce qui s'est passé avant son réveil (quand on est tombé dans les pomme) je crois en gros quand on a perdu un moment de notre vie dans la mémoir (on se sovient plus)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :