• Chapitre 2 : Attirence par le sang!

    Yuko regarde le combat entre son "ami" et l'homme étrange. Elle n'ose pas intervenir. Soudain, l'homme saute au dessus de Oshiro pour s'attaquer à Yuko, mais, le petit garçon, Aku, s'interpose.

    Oshiro: Hein?! M-mais..

    Uko: Tu n'es pas figué?!

    Aku: ... Non.

    Yuko: Eh.. merci gamin!

    Aku: Je ne suis pas un gamin.

    Yuko: Mais si! Ca te va bien! ^-^

    Uko: Ne m'oubliez pas!

    Uko génère une lumière étrange qui aveugle tout le monde, mais Aku semble ne pas prêter attention à la lumière, comme s'il vouyait quand même. Quand la lumière se dissipe, Aku semble remettre le gant qu'il porte à la main droit, et Uko est à terre.. mort. Oshiro s'étonne et tire Aku loin de Yuko.

    Oshiro: Comment t'as fais ça?!

    Aku: Le temps va reprendre son cours.. on doit le cacher.

    Oshiro: Là n'est pas la question!

    Aku fait disparaître le corps d'Uko et se rassoi à sa place. Yuko fait de même et Oshiro est tellement perturbé par les évènement qu'il reste debout. Le temps reprend son cours et le prof se retourne voyant Oshiro debout.

    Prof: Asseyez vous tout de suite Oshiro Kumedo!

    Oshiro: Excusez moi.

    Il s'assoie, fixant Aku pendant toute l'heure de cours enfin... les vingt minutes restante...!

        En sport, les deux "enfants" sont absent, ce qui étonne Yuko et Oshiro. Alors qu'elle rêvassait, Yuko sent une main sur son épaule. Elle se retourne et vois une fille aux long cheveux brun clair et aux yeux vert tout aussi clair. Cette fille semblait connaître Yyko.

    Fille: Coucou!

    Yuko: -sur saute- Ah! Anaka.. c'est toi?

    Anaka: Oui! Tu te souviens de moi! J'ai appris pour ton amnésie.

    Oshiro: tu te souviens d'elle et pas de m.. laisse..

    Yuko: Hein.. O-O.K ..

    Soudain, Yuko semble attiré par quelque chose. Un élève s'est blaissé et seigne. Yuko respire de plus en plus fort et ses yeux rouge se font plus visible, comme si on ne voyait qu'eux. Elle ne se contrôle plus et va vers la personne blaissé. Elle s'approche de sa plaie et se prend une giffle sur la tête venant d'Oshiro.

    Oshiro: Baka*!

    Yuko: AÏE! Crétin! Je t'interdis de ma frapper!

    Anaka: J'ai rien suivie ^-^"

    Oshiro&Yuko: Normale!

    Yuko: .. Il s'est passé quoi?

    Oshiro: idiote! Tu as eu une pulsion de vampire. Et t'as failli mordre ce pauvre garçon..

    Yuko: Oups! Ca ne s'est pas trop vu au moins?..

    Oshiro: Non! Ton sauveteur t'as giflé à temps.

    Yuko: T'es au courrant que les mots que tu emplois ne vont pas bien ensemble...?

    Oshiro: Oui!

    Anaka: -rit- vous êtes chou! Vous allez bien ensemble!

    Yuko: -rougit- Hein?! Tu raconte quoi là? Pas du tout!

    Oshiro: Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau et intelligent que le silence.. alors tais-toi.

    Anaka: Oo Qu'elle belle phrase juste pour me dire "ferme-là" en plus poétique... Hey! Mais t'es un poète toi en fait! >w<

    Oshiro: Tais-toi où j't'en colle une!

    Anaka: euh.. O.k!

    L'haure passe et Yuko voit partir l'élève qu'elle a faillit mordre partir à l'infirmerie. Comme d'habitude, Yuko a une mauvaise note alors que Oshiro a la meilleure! C'est une habitude pour Anaka et Oshiro, Yuko elle, ne se souvenait pas qu'elle était nule en sport.

    En,fin la fin des cours! Yuko et Oshiro marche pour rentrer chez les parents adoptifs de Yuko mais soudain, la jeune fille s'arrête puis cour vers la forêt! Oshiro la suis tant bien que mal car cette fois, elle court très vite! Arrivé au même endroit que Yuko, il apperçoit la petite Kami qui se tien devant Yuko, souriant toujours, une blessure au genoux.

    Kami: ... Je me suis fait mal!

    Yuko: Je vois ça mais... Tu n'es pas très crédible en souriant  comme ça!

    Oshiro: =.="

    Kami: Ah, ça.. Et bien, mon sourire est bloqué! Je ne peux que le montrer sans jamais l'effacer.

    Yuko: C'est louche comme anomalie!

    Kami: -rit- oui mais, en attendant j'ai mal!

    Yuko: .. tu seigne.

    Kami: et tes yeux sont plus rouge que mon sang!

    Yuko: Je veux bien te croire...

    Kami: Ouah!

    Yuko: Quoi?.

    Kami: T'as vu la taille de ses canines! Moi, je n'ai jamais vu ça!! C'est impressionnant!

    Yuko: =.= ... Laisse moi.. un peut de ton sang.

    Yuko s'approche de Kami qui enlève son qent qu'elle portait à la main gauche. Oshiro tire Yuko en arrière dès qu'il voit la main de Kami. Cette main est maigre et les doigts sont plus court et fin qu'à l'autre.

    Oshiro: C'est quoi ça?!

    Kami: ~Hi, vous n'êtes pas au courant?  C'est mieux... Yuko , je vois que tu n'es pas éveillé.. et encore vampire endormie! Dommage.. Papa sera déçu.

    Yuko: "papa"? Comment ça?!

    Kami: Aku! Viens, que je nous présente à ces deux personnes.

    Aku: N-nous sommes déjà présenté..

    Kami: Allez! On ne leur à pas tout dit!

    Aku: Bon..

    Yuko: Ils nous font quoi là?

    Oshiro: si je savais je te le dirais...

    Kami & Aku : Nous sommes Kami et Aku, la mort artificiel crée par le compte Tsukururin.

    Oshiro: La mort!?

    Fin.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :